FC Barcelone : même Jair Bolsonaro se paye la tête de Lionel Messi !

Les propos acerbes de Lionel Messi après l’élimination de l’Argentine en Copa América face à la Seleçao n’ont pas manqué de faire sourire le président du Brésil. 

Lionel Messi profite à plein de ses vacances. En famille, l’attaquant du FC Barcelone a préféré laisser toutes les polémiques nées à la Copa América derrière pour se concentrer uniquement sur sa famille.

Au Brésil, où la compétition s’est déroulé pendant un mois, les propos acerbes de Messi ne passent toujours pas. Plusieurs protagonistes ont ainsi déjà fait part de leur indignation quant aux propos déplacés de l’attaquant argentin.

Un autre candidat au déboulonnage de Messi vient de se faire entendre : Jair Bolsonaro. Le président du Brésil très controversé du Brésil, très présent pendant la Copa América, n’a ainsi pas manqué d’envoyer une petite pique à l’endroit de Messi.

« Qu’a dit Messi ? Ah, oui, cela n’est qu’un show monté de toutes pièces par les joueurs du football. On a l’habitude, a glissé un Bolsonaro qui a calmé le jeu. Sous sommes des frères acec l’Argentine. Avant il y avait un certain antagonisme mais celui-ci a cessé d’exister ces dernières années. »

JP