FC Barcelone : Griezmann, ses premiers mots forts à destination de Messi

FC Barcelone - Mercato : amer, le mentor d'Antoine Griezmann vide son sac

Pour sa conférence de presse, le nouvel attaquant du FC Barcelone, Antoine Griezmann, a bien entendu été invité à évoquer le cas Lionel Messi.

C’est hier, dimanche, qu’Antoine Griezmann a répondu à une première salve de questions au sujet de son arrivée au FC Barcelone. Et le moins qu l’on puise dire, c’est que le Français ne s’est pas débiné face aux questions des journalistes espagnols.

Car, nécessairement, il a été question de sa volte-face, la saison passée, lorsque Grizou a finalement prolongé l’aventure avec l’Atletico Madrid. « Il y a des choses que j’ai mal faites mais je ne vais pas m’excuser. C’est ce que je voulais faire à ce moment. Le plus important, c’est que nous sommes finalement réunis. Si je dois demander pardon à certains, ce sera sur le terrain. »

Place ensuite à Lionel Messi, que Griezmann a aussitôt caressé dans le sens du poil. « La table de Messi ? J’y serai pour profiter et y manger ! J’ai vraiment hâte de le voir tous les jours, je vais beaucoup apprendre avec lui. C’est une légende pour mon fils, il le sera pour les enfants de mon fils. »

L.T.