FC Barcelone – Mercato : Gérard Piqué ironise sur la rumeur Griezmann au Barça !

FC Barcelone – Mercato : Gérard Piqué ironise sur la rumeur Griezmann au Barça !

Pointé du doigt pour avoir organisé le documentaire autour de l’avenir d’Antoine Griezmann (Atletico) l’an dernier, Gérard Piqué ne veut plus se mêler des affaires du Français.

Ces derniers jours, la rumeur d’un intérêt d’Antoine Griezmann (Atletico Madrid, 27 ans) pour un départ au FC Barcelone a fuité. Rumeur calmé par les dirigeants du Barça qui ont très mal vécu les négociations de l’été 2018 et le fait que le Français mette en scène dans un documentaire son choix difficile avant de finalement annoncer qu’il restait chez les Colchoneros.

Un peu moins d’un an plus tard, alors que les bruits de couloir ressurgissent pour l’été 2019, le dossier ne sera pas géré à l’identique… Et Gérard Piqué ne s’en mêlera pas par le biais de sa boîte de production Kosmos.

Interrogé sur le sujet Griezmann à l’issue de la victoire du Barça sur le pelouse du Bétis Séville (1-4), le défenseur blaugrana a ironisé : « Griezmann au Barça ? C’est une question pour lui, pour le moment il n’y a pas de documentaire. Enfin même s’il en existait un, je ne le dirais pas ».

Vacciné de s’être fait taper sur les doigts par ses dirigeants il y a un an, Shakiro ?

Arnaud Carond