FC Barcelone – Mercato : l’arrivée du chouchou de Messi serait quasiment bouclée !

true

Selon la presse argentine, les vœux de Lionel Messi vont bientôt être exaucés. Lautaro Martinez devrait bel et bien rejoindre le FC Barcelone.

L’épilogue d’un des feuilletons du printemps ne devrait plus vraiment tarder. Lionel Messi, la star du FC Barcelone, n’a pas tari d’éloges il y a quelques jours au sujet de l’attaquant de l’Inter Milan Lautaro Martinez. Sa venue est plus proche que jamais.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Le quotidien argentin Diario Olé assure en effet que malgré quelques détails qui restent encore à régler, l’issue ne fait plus de doutes. Lautaro va devenir prochainement un joueur du FC Barcelone. Un transfert qui ne sera néanmoins officialisé qu’une fois la reprise du football actée.

Pour cela, confirmant la tendance des dernières semaines, le FC Barcelone ne paiera pas la clause de résiliation de 111 millions d’euros. Un voire plusieurs joueurs seront inclus dans l’échange sans que Diario Olé n’en précise les détails. Lionel Messi peut donc souffler, un premier crack est sur le point de débarquer cet été.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014