FC Barcelone – Mercato : l’arrivée d’un attaquant se décide aujourd’hui

true

Selon Sport, l’état major du FC Barcelone se réunit ce mercredi pour décider du recrutement d’un nouvel attaquant. Deux pistes tiendraient la corde.

Le FC Barcelone envisageait de recruter un attaquant pour pallier l’indisponibilité de Luis Suarez, dont le retour ne devrait pas intervenir avant avril. Mais avec la blessure d’Ousmane Dembélé, out pour le reste de la saison comme vous le savez, il y a vraiment urgence. Le Barça a désormais quinze jours pour recruter, et ce sera forcément un joueur évoluant en Espagne, conformément à la règlementation en Liga.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Willian José trop cher

Selon le quotidien Sport, souvent bien informé, une réunion est programmée ce mercredi après l’entraînement des Blaugranas. L’entraîneur Quique Setién, et Eric Abidal y participeront. L’option de recruter un joueur capable d’évoluer sur les côtés serait à l’étude.

D’après Sport, la piste Willian José (Real Sociedad) a été écartée. Le club basque demande 50 M€ et la Barça n’aurait que 15 M€ à débourser. Les pistes menant à Ángel, l’attaquant de Getafe, et à Lucas Pérez, d’Alavés (en photo) tiendraient en revanche la corde. A suivre…

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000