FC Barcelone – Mercato : l’Atlético Madrid retire sa plainte dans le dossier Griezmann

FC Barcelone – Mercato : Valverde veut voir le vrai Griezmann contre le Betis

Selon les informations du quotidien espagnol «Sport», l’Atlético Madrid aurait retiré sa plainte contre le Barça concernant le transfert d’Antoine Griezmann.

Antoine Griezmann peut définitivement tourner la page de l’Atlético Madrid. Dans le cadre de son transfert au FC Barcelone, son ancien club avait porté plainte. La raison ? Le club barcelonais aurait négocié le transfert du champion du monde français dès mars dernier alors que le mercato estival n’avait ouvert ses portes et sans passé par le club. « Nous en avons marre de l’attitude du Barça. Qu’un président, un joueur et un directeur du même club parlent de cette façon de l’avenir d’un joueur encore sous contrat et à quelques jours d’une finale d’Europa League me semble être un manque de respect total envers l’Atlético et ses supporters »écrivait le club madrilène dans un communiqué.

Les Colchoneros ont alors décidé de porter plainte auprès de la Liga réclamant les 200 millions d’euros de la clause libératoire du joueur qui était passé à 120 millions d’euros à compter du 1er juillet. Mais selon les informations du quotidien espagnol «Sport», les dirigeants madrilènes ont fait marche arrière. Conscients de ne pouvoir obtenir gain de cause, ces derniers auraient retiré leur plainte. Un soulagement pour les Blaugranas et Griezou.

Stéphane TAN