FC Barcelone – Mercato : le Barça contrarie une piste de Leonardo au PSG !

true

Cible du PSG et de Leonardo, André Onana (Ajax Amsterdam, 24 ans) ferait aussi l’objet d’un intérêt … du FC Barcelone.

Si le FC Barcelone dispose d’un gardien indétronable en la personne de Marc-André Ter Stegen, cela n’empêche pas le club catalan de plancher sur une éventuelle doublure de standing. A l’instar du PSG qui cherche un concurrent à Keylor Navas, le club catalan se serait positionné sur l’international camerounais de l’Ajax Amsterdam, André Onana (25 ans).

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

D’après « De Telegraaf », les Blaugranas seraient même officiellement rentré en contact avec l’Ajax – un club où il entretient d’excellentes relations – afin de discuter du retour de l’ancien pensionnaire de sa Masia. Si le Barça ne souhaite pas s’aligner sur les 35 M€ réclamés par le club amstellodamois, les Catalans ont plusieurs atouts dans la manche et des joueurs à proposer en échange (Neto, Puig, Collado, Aleña).

Reste à savoir quel sera le choix d’André Onana : retourner dans son ancien club, signer dans un autre à forte concurrence ou opter pour un statut plus confortable en Premier League. Rappelons qu’outre Chelsea, qui va chercher un nouveau n°1, Everton et Tottenham sont aussi sur les rangs pour le Lion indomptable.