FC Barcelone – Mercato : le chouchou de Messi tout proche de signer

true

Selon le président du Racing, son club formateur, Lautaro Martinez devrait bientôt quitter l’Inter Milan pour rejoindre le FC Barcelone de Lionel Messi.

Alors qu’il ne s’agit pas forcément d’une priorité, étant donné que Luis Suarez est de nouveau opérationnel, il semblerait que le FC Barcelone soit pressé de ficeler l’arrivée de Lautaro Martinez. L’attaquant de 22 ans est très apprécié de Lionel Messi et possède un gros potentiel, mais de là à signer un chèque de plus de 100 M€ dès cet été alors que la crise financière frappe de plein fouet…

Pourtant, le deal va bel et bien se conclure. C’est Victor Blanco, président du… Racing Club, qui l’a assuré sur Radio La Plata : « J’ai la sensation que la signature de Lautaro Martinez à Barcelone est proche d’obtenir la fumée blanche. Et cela, même si je n’ai pas eu de contacts récents avec lui ».

Le dirigeant argentin suit forcément ce transfert de très près. En effet, en tant que club formateur de Martinez, le Racing va recevoir un pourcentage sur le transfert. L’imminence du transfert du chouchou de Lionel Messi fait la Une des journaux espagnols, qui assurent qu’il a refusé la dernière proposition de prolongation de l’Inter Milan…