FC Barcelone – Mercato : le coach de Cristiano Ronaldo répond à la rumeur Messi

true

Lancé sur la rumeur Lionel Messi (FC Barcelone) à la Juventus de Turin, Maurizio Sarri n’a pas voulu s’aventurer sur ce terrain glissant.

Il y a quelques jours, la folle rumeur d’un transfert de Lionel Messi (FC Barcelone, 32 ans) vers la Juventus de Turin a circulé. Un bruit de couloir hautement improbable pour une Vieille dame qui a déjà du mal à tenir dans les clous du fair-play financier avec le salaire monstrueux de Cristiano Ronaldo à gérer.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Un bruit de couloir que Maurizio Sarri, coach en sursis de la Juve, a douché ce jeudi en conférence de presse : « Vous me posez une question sur un joueur de classe mondiale, qui a un contrat avec Barcelone.

Toute réponse de ma part ne serait pas appropriée parce que si j’étais un dirigeant barcelonais, je dirais : ‘Qu’est-ce qu’il veut ce Sarri ?’ Alors je préfère ne pas répondre ». Sous contrat jusqu’en juin 2021 mais disposant d’une clause dans son contrat pour partir libre à la fin de saison, Lionel Messi risque de susciter pas mal de rumeurs de ce genre dans les mois à venir.

Rappelons quand même que cette fameuse clause, également dans les anciens contrats de Xavi et Iniesta, ne concerne pas d’autres destinations que les championnats exotiques.

Ne pas vexer Cristiano Ronaldo

A côté de ça, Maurizio Sarri ne pouvait pas prendre le risque de répondre à une question qui aurait pu vexer sa star Cristiano Ronaldo…

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008