FC Barcelone – Mercato : le plus fidèle lieutenant de Messi a déjà la tête ailleurs

false

Lionel Messi, la star argentine du FC Barcelone, sait que son duo avec Luis Suarez reste incontournable. Mais cela pourrait vite changer.

En effet, pour Lionel Messi comme pour Luis Suarez, les années passent et la question d’un dernier challenge ailleurs se pose. Une réflexion seulement valable pour l’Uruguayen tant la Pulga a clairement lié son avenir à vie au Barça.

Et la réflexion de Luis Suarez semble avancée puisque son partenaire en sélection, Nicolas Lodeiro, a confié à Sport que son projet d’avenir était déjà très précis. « Il veut rejoindre la MLS. Luis me pose toujours des questions sur cette ligue. Son rêve était de jouer pour Barcelone. Il joue à un excellent niveau et il s’y sent bien. Mais tôt ou tard, il arrivera à la MLS. Il aimerait aussi pouvoir aussi jouer pour les Seattle Sounders, même si c’est un objectif plus compliqué à atteindre. Je pense que ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne soit ici », a estimé son compatriote.

Comment Lionel Messi digérerait-il un départ de Luis Suarez dans un proche avenir ? Reste à voir si un grand buteur viendra combler le manque… Afin que cela laisse enfin de la place à un certain Antoine Griezmann…

Maxime Tauzin