FC Barcelone – Mercato : le sélectionneur brésilien met son grain de sel dans le dossier Neymar !

FC Barcelone – Mercato : le sélectionneur brésilien met son grain de sel dans le dossier Neymar !

Lancé sur la situation délicate de Neymar au PSG, son sélectionneur Tite lui a suggéré de rejoindre le club où il se sentait le mieux. Au Brésil, tout le monde pense au Barça…

Ces derniers jours, le cas Neymar suscite l’attention médiatique. Recadré ouvertement par le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi, le Brésilien ne serait plus aussi intouchable dans la Capitale française. Selon L’Equipe, Paris serait même disposé à discuter d’une vente pour un joueur qui ne se sentirait pas totalement heureux en France.

Forcément, du côté de l’Espagne et du Brésil, l’avenir du « N°10 » est un sujet constant de spéculation. Davantage épanoui et moins souvent blessé lorsqu’il évoluait au FC Barcelone, Neymar Jr est souvent renvoyé en Liga.

Questionné sur le cas de sa star, le sélectionneur brésilien Tite a donné un conseil à son maître à jouer, forfait pour l’actuel Copa America du fait d’une blessure à la cheville : « Ce sont des situations particulières et professionnelles. Cela dépend où il se sent bien et où il est heureux. Je lui dirais d’aller où il se sent le mieux ». Si Neymar ne s’est pas exprimé sur la question, les médias brésiliens semblent avoir choisi pour lui … Et c’est le FC Barcelone qui rafle les suffrages.

Arnaud Carond