PSG – Mercato : Nasser Al-Khelaïfi recadre sèchement Neymar

true

Dans l’entretien qu’il a accordé à France Football, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a évoqué le Brésilien Neymar. Plutôt sèchement.

Depuis hier, on ne parle plus que de lui. Ce qui n’est pas vraiment une nouveauté. Ainsi, le PSG serait disposé à vendre Neymar, son prodige brésilien, arrivé à Paris il y a deux ans en provenance du FC Barcelone. Information donnée par le quotidien l’Equipe hier.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Rien, vraiment rien, ne dit que cette information est avérée. En revanche, ce qui l’est, ce sont les propos accordés par Nasser Al-Khelaïfi à France Football. Justement sur Neymar.

Extrait : « Neymar ? Je veux des joueurs prêts à tout donner pour défendre l’honneur du maillot et à s’inscrire dans le projet du club. Ceux qui ne veulent pas, ou qui ne comprennent pas, on se voit et on se parle. Il y a bien sûr des contrats à respecter, mais la priorité désormais est l’adhésion totale à notre projet. (…) Personne ne l’a obligé à signer ici. Personne ne l’a poussé. Il est venu en toute connaissance de cause pour s’inscrire dans un projet. »

Clair, non ?

L.T.

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!