FC Barcelone – Mercato : l’entourage de Messi dément un rendez-vous avec Beckham

Une source de proche de Lionel Messi a infirmé les informations de la presse espagnole annonçant une rencontre avec David Beckham.

Les supporters du FC Barcelone peuvent souffler un bon coup ! Non, Lionel Messi n’a pas l’intention d’aller faire un tour en MLS, plus particulièrement à l’Inter Miami piloté par David Beckham. Le lutin argentin, qui peut quitter le FCB sans aucune indemnité depuis janvier, ne va pas rencontrer l’ancien international anglais pour évoquer son avenir.

Le site Goal, qui a contacté un proche du quintuple Ballon d’Or, assure qu’aucun rendez-vous n’est prévu entre Beckham et les Messi, qu’il s’agisse du joueur ou d’un de ses représentants légaux. Goal Espagne explique aussi que l’Anglais « n’a pas vraiment l’intention de mettre d’entrée son budget en péril en allant chercher le ou l’un des meilleurs joueurs au monde, quand bien même l’opération se révèlerait être faisable ».

Une information qui va finalement dans le sens de ce que Lionel Messi dit depuis toujours, ou presque : il ne quittera le FC Barcelone que pour retourner dans son club de cœur (et formateur), les Newell’s Old Boys.

R.N.