FC Barcelone – Mercato : les finances compliquent déjà une piste pour épauler Messi

false

Dans les deux semaines qui viennent, le FC Barcelone pourrait recruter un attaquant susceptible d’accompagner Lionel Messi.

C’est le dossier qui accapare la presse catalane depuis plusieurs jours. La blessure d’Ousmane Dembélé, absent six mois, pourrait permettre au club catalan de bénéficier d’un joker médical. Dans les 72 heures qui viennent, la Ligue espagnole décidera si oui ou non, le FC Barcelone pourra faire venir un attaquant.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Problème, le club de Lionel Messi n’a pas l’intention de faire exploser le chéquier pour un joueur qui ne sera pas disponible pour la Ligue des champions. C’est notamment ce qui ressort des dernières informations sur la piste Loren.

L’attaquant du Bétis Séville serait dans le viseur du Barça, des sources proches du club andalou auraient même confirmé des contacts concrets entre les deux clubs. Le président du Bétis a lui annoncé devant la presse qu’il n’avait reçu « aucune offre concrète » pour son joueur. Et pour cause. Quand le FC Barcelone serait prêt à mettre 18-20 millions sur la table, le Bétis Séville ne lâcherait son attaquant que contre 30 millions d’euros. Un montant qui semble condamner ce dossier.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014