FC Barcelone – Mercato : les WAGs du Barça pas si fidèles … en amitié ?

FC Barcelone – Mercato : les WAGs du Barça pas si fidèles ... en amitié ?

Sur Instagram, Carol Martin, l’ex de Pedro, a raconté sa vie de WAG… Et les changements de relations après divorce.

Lorsqu’il était encore au FC Barcelone, Pedro Rodriguez (Chelsea) partageait sa vie avec Carol Martin. Depuis quelques mois, le couple a divorcé après que plusieurs infidélités du joueur se soient retrouvées dans les tabloïds britanniques.

A l’occasion d’une discussion avec ses followers sur Instagram, l’ancienne WAG a évoqué sa rupture, se plaignant notamment du manque de temps passé par l’ailier de Chelsea auprès de leurs trois enfants Bryan, Kyle et Marc (« Il les voit moins que je le souhaitais mais il les voit quand même. Cela reste leur père »).

Déçue de l’attitude de l’international espagnol, Carol l’est aussi beaucoup des compagnes de joueurs … Du FC Barcelone. Questionnée sur ses relations avec ses « ex » copines de shopping catalane, l’ancienne épouse de Pedro laisse entendre que beaucoup se sont détournées d’elle depuis : « Pendant que j’étais au Barça, c’était très bien. Après le divorce… Disons que, comme pour tout, avec certaines, nous sommes restées en contact et toujours bonnes amies… » Les WAG de footballeurs, un paradis artificiel ?

Arnaud Carond