FC Barcelone – Mercato : Lionel Messi a déjà snobé Antoine Griezmann !

Depuis la Chine, où le FC Barcelone est en tournée à l’heure actuelle, Antoine Griezmann a révélé une drôle d’anecdote sur Lionel Messi et Luis Suarez.

Le FC Barcelone est actuellement en tourné en Asie pour disputer la Rakuten Cup et promouvoir son image. Antoine Griezmann profite de ses premiers pas avec le club catalan pour découvrir le monde des strass et des paillettes, bien moins permis avec Diego Simeone à l’Atlético Madrid.

Le champion du monde a profité de l’occasion pour répondre à quelques questions que se posent les journalistes. Notamment son intégration dans le vestiaire du FC Barcelone, qu’il savait remonté contre lui suite à sa volte-face de l’été 2018. Justement, Lionel Messi fait partie de ceux qui ont la dent dure. Griezmann le confirme à demi-mots.

« La première journée a été un peu difficile, car je me suis pris deux petits ponts, dont un d’Ivan (Rakitic, ndlr), mais ensuite je me suis relevé. Je n’ai pas reçu de message de Leo (Messi, ndlr), mais un de Luis (Suarez, ndlr) pour me souhaiter la bienvenue. Je suis heureux de partager le même vestiaire et j’espère pouvoir les aider au mieux », a confié Griezmann à Sky Sports.

JP