FC Barcelone – Mercato : Lionel Messi aurait soumis une requête XXL à Setién

true

Alors que Quique Setién s’est installé sur le banc du FC Barcelone, Lionel Messi n’aurait pas tardé à lui faire part d’un souhait ambitieux.

Ce dimanche soir face à Grenade, Lionel Messi et le FC Barcelone vont montrer pour la première fois la patte Quique Setién, le coach intronisé en début de semaine. Le nouveau coach du Barça est attendu au tournant pour offrir au club blaugrana le visage séduisant qui doit être le sien.

Néanmoins, Setién doit composer avec une absence de poids puisque Luis Suarez, blessé peu avant son arrivée, sera absent jusqu’en avril. Et si l’on en croit le Mirror, Lionel Messi aimerait que son club le remplace dès cet hiver, et pas avec n’importe qui.

La publication anglaise assure en effet que Lionel Messi aurait fait part à ses dirigeants, mais également à Quique Setién, son envie de voir Sergio Aguero débarquer. Une recrue d’envergure à n’en pas douter, mais qui semble quasiment impossible à obtenir en pleine saison. Setién est au moins prévenu, son capitaine reste plus que jamais un homme ambitieux.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014