FC Barcelone – Mercato : Lionel Messi compréhensif avec les anti-Neymar

false

S’il voulait que Neymar revienne au FC Barcelone l’été dernier, Lionel Messi comprenait aussi l’hostilité de certains à l’égard de la star du PSG.

Ce n’est pas un secret : durant tout l’été 2019, Lionel Messi a milité pour que le FC Barcelone fasse l’effort et recrute Neymar (PSG). Cependant, comme il l’a déjà reconnu lors d’interviews récentes, l’Argentin n’avait pas de réel pouvoir décisionnaire. Plutôt que de partir sur un caprice, le quintuple Ballon d’Or a donc relativisé l’échec du retour de son ami.

Très loquace actuellement, Léo Messi est revenu sur l’épisode à l’occasion d’un entretien à la radio « Metro 95.1″… Reconnaissant comprendre la réticence de certains à voir Neymar embrasser de nouveau l’écusson du Barça.

« On parle souvent avec Neymar, et on a un groupe avec Luis Suarez. Le sujet de son retour est compliqué. D’abord, parce que c’est dur pour lui de partir. Deuxièmement, à cause de la façon dont il est parti du Barça. Il y a des gens dans le club et des socios qui ne veulent pas qu’il revienne. C’est l’un des meilleurs au monde, mais je comprends aussi l’autre camp. C’est compliqué », a expliqué Messi.

Arnaud Carond