FC Barcelone – Mercato : Lionel Messi pourrait obtenir Lautaro grâce au Real Madrid !

true

Ce n’est un secret pour personne, le FC Barcelone essaie d’obtenir l’arrivée de Lautaro Martinez pour l’associer à Lionel Messi la saison prochaine.

Alors que le Mercato estival n’a pas encore ouvert ses porters officiellement, et que la saison n’est même pas officiellement terminée en Liga, le FC Barcelone s’active. Le club catalan veut offrir Lautaro Martinez à Lionel Messi la saison prochaine. Et pour cela, tous les moyens sont bons.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Si le club blaugrana n’a pas les moyens de payer la clause de 111 millions d’euros, de multiples propositions avec des joueurs en échange ont été envisagées. Dernière en date avec Philippe Coutinho. Mais dans ce dossier où tous les détails comptent, le FC Barcelone pourrait bénéficier du coup de pouce inattendu… du Real Madrid.

En effet, le Corriere dello Sport affirme que pour préparer un éventuel départ de Lautaro Martinez, l’Inter Milan ciblerait Luka Jovic. En difficulté pour sa première saison madrilène, l’attaquant qui avait flambé à Francfort pourrait avoir une seconde chance dans un autre club huppé. La publication italienne évoque même un transfert avec une clause de rachat accordée au Real Madrid, à la manière du dossier Morata à la Juventus il y a quelques années. Après avoir trouvé son remplaçant, l’Inter Milan va-t-elle laisser plus facilement Lautaro Martinez rejoindre Lionel Messi ?

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014