FC Barcelone – Mercato : Messi bientôt avec Guardiola face à Ronaldo ?

true

Alors qu’il vient de jurer fidélité au FC Barcelone, Lionel Messi serait dans le viseur de l’homme d’affaires français Bernard Arnault, qui souhaiterait racheter l’AC Milan et faire venir l’Argentin.

Les informations parues dans La Repubblica sont tellement surprenantes qu’on hésite à les relayer. Comme s’il s’agissait d’un poisson d’avril avec quatre mois d’avance. Mais comme le quotidien italien est généralement sérieux et bien informé, il faut bien en parler.

Selon lui, l’homme d’affaires français Bernard Arnault, patron du groupe LVMH et l’une des plus grandes fortunes mondiales, serait sur le point de racheter l’AC Milan. Le club lombard est en très grande difficulté financière depuis des années et ses résultats s’en ressentent logiquement.

Pour Arnault investirait dans un club italien et non en France ? C’est un premier mystère. Mais là où l’information de La Repubblica prend une tournure inattendue, c’est que son ambition serait colossale, preuve en est qu’il voudrait recruter Lionel Messi mais également Pep Guardiola ! Et ce alors que l’Argentin a juré fidélité au Barça hier lors de la remise du Ballon d’Or. Messi-Guardiola prêt à tourmenter Cristiano Ronaldo, on aimerait bien voir ça !

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001