FC Barcelone – Mercato : Nabil Fekir (OL) dans l’orbite blaugrana ?

Selon plusieurs sources, le secrétaire technique du FC Barcelone, Eric Abidal, aurait conseillé à Nabil Fekir (OL) de signer au Betis Séville.

L’intérêt du Napoli pour Nabil Fekir ne serait pas feint. Selon L’Equipe, le joueur aurait déjà reçu une proposition contractuelle des vice-champions d’Italie et il se serait entretenu avec le président du SSCN, Aurelio de Laurentiis, ainsi qu’avec l’entraîneur, Carlo Ancelotti. Mais la piste menant au Betis Séville n’est pas morte pour autant. Et pour cause…

Elle pourrait en effet mener à moyens termes au FC Barcelone ! Selon des médias espagnols, le secrétaire technique des Blaugranais, l’ancien Lyonnais Eric Abidal, aurait expliqué à Fekir qu’aller en Andalousie permettrait au FCB de voir s’il est capable d’exprimer son plein potentiel en Liga.

L’idée étant, s’il parvient à briller avec les Verdiblancos, de le faire venir dans une ou deux saisons en Catalogne. Jouer la Champions League dès cette saison avec le Napoli ou être en mesure de la gagner dans quelques années avec le Barça, Nabil Fekir va devoir choisir… On n’aimerait pas être à sa place !

R.N.