FC Barcelone – Mercato : un autre lieutenant de Messi sacrifié pour recruter du lourd ?

true

Lionel Messi, la star du FC Barcelone, pourrait voir l’effectif bouger en profondeur pour apporter du sang neuf à ses côtés.

Si Lionel Messi a tenu à bout de bras le FC Barcelone cette saison, cela n’a été que la preuve éclatante que le Barça a besoin de mieux l’entourer. Voilà pourquoi de nombreuses rumeurs entourent le club blaugrana.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Neymar ou Lautaro Martinez au milieu, Ndombele au milieu, De Ligt ou Cancelo en défense… Tous ces gros noms ont un coût et pourraient obliger le FC Barcelone à dégraisser en masse. De nombreux noms ont été évoqués pour faire de la place autour de Messi mais un nouveau vient s’ajouter à la liste : Sergi Roberto.

Pur produit du club catalan, important dans le vestiaire puisqu’il fait partie des vice-capitaines, le milieu ou latéral du Barça pourrait néanmoins faire ses valises, alors que le club a refusé une offre de 65 millions d’euros l’été dernier. D’après le quotidien espagnol, la Juventus serait d’ailleurs venue aux nouvelles récemment, alors que la Premier League aurait également un œil attentif sur lui.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014