FC Barcelone – Mercato : un «back-up» vénézuélien recruté pour épauler la MSN ?
Le FC Barcelone aurait des vues sur Adalberto Peà±aranda (18 ans), prêté par Watford à Grenade.
En quàªte d'un attaquant pour remplacer Pedro, parti à Chelsea l'été dernier, le FC Barcelone cherche avant tout une doublure pour ne pas trop faire d'ombre à son trio MSN (Messi-Suarez-Neymar) mais susceptible de jouer les « back-up » efficace en cas de défection de l'une de ses trois stars.
Suivi par les recruteurs du Barà§a
Si l'on en croit Mundo Deportivo, c'est du côté de Grenade que les recruteurs blaugranas pourraient bien dénicher la perle rare. En effet, le FC Barcelone s'intéresse de près au cas d'Adalberto Peà±aranda (18 ans). Auteur de 4 buts avec la modeste formation de Liga, le Vénézulien est suivi par Urbano Ortega, le bras du droit du directeur technique du Barà§a Robert Fernandez, et Albert Valentin, le recruteur du club dévolu à l'Amérique du Sud et qui avait coché son nom sur ses tablettes avant màªme son arrivée en Europe.
Watford, la principale complication du dossier
Principale difficulté du dossier : Peà±aranda appartient non pas à Grenade où il n'est que pràªté depuis le début de saison mais à Watford (D1 anglaise) qui l'a racheté à Udinese à la toute fin du Mercato d'hiver. A cette occasion, le club d'Elton John lui fait signer un contrat jusqu'en juin 2020 sans clause libératoire.