FC Barcelone – Mercato : un roc italien dans le viseur de Luis Enrique
Si l’entraîneur du FC Barcelone Luis Enrique veut renforcer son secteur offensif au prochain mercato, il aurait également un oeil sur un certain Alessio Romagnoli.
C'est Sky Sports qui donne l'information. Un émissaire du FC Barcelone aurait été vu dans les gradins du stade San Siro ce week-end pour assister à la rencontre de Serie A entre le Milan AC et le Genoa (2-1). Si les premières fuites indiquaient que le club catalan s'était déplacé pour superviser le jeune gardien italien Gianluigi Dounarumma, nos confrères estiment qu'Alessio Romagnoli est bien le seul sur les tablettes blaugrana.
Romagnoli plait au FC Barcelone
Agé de 21 ans, le défenseur central des Rossoneri (1,88m pour 80kg) ferait en effet partie des joueurs ciblés par Luis Enrique au mercato estival pour venir renforcer son arrière-garde. Il y a deux jours, ce màªme Romagnoli était d'ailleurs annoncé dans les petits papiers du Bayern Munich et d'un certain Carlo Ancelotti. Son prix serait de 25 million d'euros, mais la concurrence est déjà rude puisque les pistes John Stones, Aymeric Laporte ou encore Marquinhos seraient déjà étudiées.