FC Barcelone – Mercato : une menace sérieuse se précise pour Lionel Messi

true

D’après le journaliste ibérique Eduardo Inda, l’Inter Miami et David Beckham souhaitent toujours mener l’assaut pour Lionel Messi (32 ans) l’été prochain.

En septembre dernier, la rumeur avait déjà circulé. D’après la « Radio Catalunya » et le « Sun », l’Inter Miami travaillait déjà sur une « offre brutale » pour le gros coup Lionel Messi. Il se murmurait même à l’époque que David Beckham, le boss de la franchise floridienne, avait envoyé son associé Paul McDonough rencontrer à Londres, Jorge Messi, le père et agent du sextuple Ballon d’Or.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

L’Inter Miami veut toujours Lionel Messi

Depuis, plus aucune nouvelle de la rumeur Messi à Miami… Jusqu’à ce mardi. En effet, le fantasque Eduardo Inda a balancé l’une des « exclusivités » dont il a le secret dans l’émission « El Chiringuito de Jugones » sur la « Sexta ». Selon lui, le « Spice Boy » n’a pas renoncé à l’Argentin et va tenter sa chance à la fin de la saison.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Barça, Léo Messi dispose d’un gentleman agrément qui lui permet de partir libre dès l’été 2020 à condition qu’il choisisse un projet exotique loin d’Europe. Comme par hasard cette rumeur revient dans l’actualité juste au moment de nouvelles tensions avec « La Pulga », juste après la divulgation par « Cadena SER » d’une campagne de dénigrement qui aurait été menée contre lui (et plusieurs autres personnalités) par un prestataire des dirigeants du FC Barcelone…

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008