FC Barcelone – Mercato : Valverde veut voir le vrai Griezmann contre le Betis

FC Barcelone – Mercato : Valverde veut voir le vrai Griezmann contre le Betis

Décevant lors de ses débuts avec le FC Barcelone à Bilbao (0-1), Antoine Griezmann a été un peu épinglé par son entraîneur Ernesto Valverde, hier.

Avant le premier match de la saison au Camp Nou, ce soir, contre le Betis Séville de Nabil Fékir, Ernesto Valverde était en conférence de presse hier. Et il a notamment été question des débuts timides d’Antoine Griezmann lors de la défaite du Barça à Bilbao, la semaine dernière.

Il va être très attendu, en l’absence de Messi, Suarez et Dembélé

Trop isolé en pointe après la sortie sur blessure de Luis Suarez, le Bourguignon avait été discret à San Mames. « Il n’a pas participé autant que nous l’aurions souhaité, mais c’est aussi de notre ressort que les attaquants participent davantage, a commenté Valverde. Nous devons rendre plus productives nos phases de possession, nous devons permettre à nos attaquants de faire le travail ».

Une façon pour le Basque de demander à sa recrue d’en faire plus. Surtout que Lionel Messi (mollet), Luis Suarez (mollet) et Ousmane Dembélé (cuisse) sont forfait pour la rencontre, qui sera le 500e match de Gerard Piqué pour le club catalan.

Laurent HESS