FC Barcelone : Messi a placé la dernière petite merveille blaugrana sous tutelle
Auteur de débuts fracassants avec le FC Barcelone, Anssumane "Ansu" Fati est conseillé sportivement par le frère de Lionel Messi.
En ce début de saison morose pour le FC Barcelone, qui n’a pris que quatre points sur douze en Liga et est privé de Lionel Messi, Ansu Fati constitue un véritable éclair dans la grisaille. Le Bissau-Guinéen de 16 ans a réussi des premiers pas fracassants face au Betis Séville avant de devenir le plus jeune buteur ‘blaugrana’ en championnat à Pampelune (2-2) samedi.
Après ses débuts contre le Betis, le jeune homme avait eu droit à un gros câlin de Lionel Messi dans les couloirs du Camp Nou. Une accolade qui a fait le tour du monde. Si l’Argentin apprécie autant son jeune coéquipier, c’est bien sûr parce qu’il a du talent mais également parce qu’il fait un peu partie de la famille.
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
En effet, son frère Rodrigo est le conseiller de Fati depuis plusieurs mois. El Mundo Deportivo, qui consacre un article au rapprochement entre la fratrie Messi et la nouvelle pépite barcelonaise précise toutefois que Rodrigo n’est pas l’agent ou le représentant du joueur, ce rôle étant dévolu au père de Fati. Il ne fait que le conseiller sportivement. Et force est de reconnaà®tre que à§a marche plutôt bien”¦
R.N.