FC Barcelone : Messi n’est pas le seul à faire des misères à Griezmann au Barça

true

Selon Raynald Denoueix, Antoine Griezmann souffre des mêmes maux au FC Barcelone que Lionel Messi avec la sélection argentine…

Dans un entretien accordé à Mundo Deportivo, Raynald Denoueix évoque ses deux belles saisons à la Real Sociedad, l’actualité du club basque mais aussi celle d’un joueur passé par la Sociedad : Antoine Griezmann. Il est question des difficultés d’adaptation de l’international français au sein du FC Barcelone, et Denoueix réitère ce qu’il avait dit il y a quelques jours, à savoir que « Grizou » est avant tout tributaire de ses coéquipiers.

« Il suffit de regarder Messi avec l’Argentine… »

« Ce n’est pas facile de s’adapter à une nouvelle équipe, estime-t-il. Surtout que le Barça ne joue pas très bien ce qui rend les choses un peu plus difficiles, explique le Français. Ce n’est pas facile de jouer comme ils le faisaient il y a quelques années. Certains joueurs ne sont plus là et c’est plus difficile. »

Et à l’ancien coach du FC Nantes d’ajouter : « Griezmann est un grand joueur, mais pour que quelqu’un brille, l’équipe doit bien jouer. Il suffit de regarder Messi avec l’Argentine. »

Laurent HESS

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000