FC Barcelone : Messi sait d’où viendra le danger pour le Ballon d’Or 2020

true

Pour l’ancien latéral droit Cafu, le joueur de Liverpool Trent Alexander-Arnold mériterait de remporter le Ballon d’Or dans les plus brefs délais.

Couronné pour la sixième fois en 2019, la star du FC Barcelone Lionel Messi aura beaucoup de concurrence pour le Ballon d’Or 2020. D’abord parce qu’une compétition internationale comme l’Euro pèse d’un certain poids, ensuite parce que Cristiano Ronaldo enchaîne les buts. Enfin… parce que la légende brésilienne Cafu estime que le joueur de Liverpool Trent Alexander-Arnold, latéral droit comme lui, le mérite amplement !

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

  »Je pense qu’Alexander-Arnold est l’un des meilleurs au monde, sans aucun doute. C’est un grand joueur – et je dirais qu’il a les mêmes caractéristiques que moi. Il a un gros potentiel. Il est fort, habile, il fait vraiment avancer le jeu et c’est un joueur qui crée des buts pour Liverpool. Je dirais qu’il a un instinct brésilien dans sa façon de jouer. »

« Alexander-Arnold a tout pour remporter le Ballon d’Or. Nous devons changer ce paradigme où ce trophée n’est gagné que par des attaquants et des buteurs. Les gens doivent voir que les défenseurs sont tout aussi importants que les attaquants . »

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001