FC Barcelone : Messi snobe l’adjoint de Setién !

true

Lors du match nul du FC Barcelone au Celta Vigo (2-2), Lionel Messi s’est accroché avec Eder Sarabia, adjoint de Quique Setien. Ambiance…

Rien ne va plus au FC Barcelone. Samedi, le Barça a été tenu en échec au Celta Viga (2-2). Hier, les équipiers de Lionel Messi ont vécu un sale dimanche. Car, le Real Madrid s’est imposé sur le terrain de l’Espanyol (1-0) grâce à une géniale inspiration de Karim Benzema. Au classement, les Merengue sont désormais seuls leader de la Liga, avec deux points d’avance sur le FC Barcelone, à six journées de la fin.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Ce deuxième match nul du FC Barcelone en trois journées de Liga a créé des crispations. Selon la presse ibérique, l’effectif blaugrana commence à entretenir des relations fraiches avec Quique Setien. Il est reproché à l’ancien entraîneur du Bétis Séville des entraînements avec une intensité physique insuffisante. La légende Xavi semble plus que jamais en embuscade.

Mais il n’y a pas qu’avec Setién que les choses semblent tendues. En effet, les caméras de Movistar El Partidazo ont capté une séquence qui fait grand bruit de l’autre côté des Pyrénées. Sur les images, Lionel Messi et Eder Sarabia, adjoint de Setien. Alors que le bras droit de Quique Setien profite d’une pause fraîcheur pour s’approcher de l’Argentin afin de lui donner une consigne, le sextuple Ballon d’or semble lui adresser quelques mots. Puis, le joueur formé à La Masia finit par l’ignorer et lui tourner le dos. Bien évidemment, la presse pro Real Madrid se régale de ces extraits. Pour rattraper son retard, le FC Barcelone devra réaliser l’union sacrée demain, face à l’Atlético de Madrid.