FC Barcelone : Messi trouve un avocat remonté face à Cristiano Ronaldo

true

Dans son duel éternel face à Cristiano Ronaldo, Lionel Messi voit souvent surgir l’argument de son choix de rester éternellement au FC Barcelone.

A l’inverse de Cristiano Ronaldo qui a vaincu dans trois championnats après sa révélation au Sporting Lisbonne, Lionel Messi reste fidèle au FC Barcelone. Ses détracteurs y voient une raison de remettre en cause son hégémonie, estimant que la Pulga n’aurait peut-être pas la même capacité d’adaptation que CR7 à tous les championnats.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Un argument qui semble agacer Jamie Carragher. Consultant en Angleterre, l’ancien défenseur de Liverpool a donné son point de vue de manière cash à CaughtOffSide. « C’est juste stupide. C’est absolument idiot. Il est dans le meilleur club, il est le meilleur joueur là-bas, il est le meilleur joueur d’Europe. Le meilleur se montre contre les meilleurs dans les plus grandes occasions et c’est ce qu’il fait, donc je n’écoute pas vraiment. »

Même si Carragher reconnaît volontiers le mérite de Cristiano Ronaldo, il refuse donc que cela serve d’argument pour critiquer la star du Barça. « Il faut applaudir Ronaldo et reconnaitre qu’il a bien géré sa carrière, mais ce n’est pas une raison pour critiquer Messi », a conclu Carragher.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014