FC Barcelone : Pierre Ménès s’inquiète pour Antoine Griezmann

FC Barcelone - Mercato : une amende risible pour régler le litige Griezmann – Atletico ?

Après sa pâle copie rendue lors de la 1ère journée de L1, Antoine Griezmann a été tancé par Ernesto Valverde, son nouveau coach au FC Barcelone. Ce qui a fait réagir Pierre Ménès.

Antoine Griezmann est attendu ce soir pour le match entre le FC Barcelone et le Betis Séville. Ce premier rendez-vous de la saison au Camp Nou va se dérouler sans Lionel Messi, Luis Suarez et Ousmane Dembélé, tous les trois blessés. Et les regards seront d’autant plus tourné vers « Grizou » que son coach Ernesto Valverde l’a épinglé hier en conférence de presse.

« Il n’a pas participé autant que nous l’aurions souhaité, mais c’est aussi de notre ressort que les attaquants participent davantage, a commenté Valverde. Nous devons rendre plus productives nos phases de possession, nous devons permettre à nos attaquants de faire le travail ».

Des propos qui intriguent Pierre Ménès, le consultant de Canal + s’interrogeant sur Twitter. « Un match et il se fait allumer alors que ses coéquipiers ont été 0 aussi. Il a quand même l’air d’être moyennement le bienvenu »...

 

Laurent HESS