FC Barcelone, PSG – Mercato : Neymar laisserait un gros regret à Messi et Suarez
En forme comme jamais, Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez semblaient partis pour tout casser avec le Barça.
C’était avant que le PSG ne courtise le Brésilien…
Depuis que le trio s’est formé en 2014, le FC Barcelone lui doit une centaine de buts par saison. C’est dire le niveau des performances de Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez. Et si le meilleur était encore à venir ? Le quotidien Marca, pourtant proche du Real Madrid, s’attend à un début de saison sans précédent de la MSN.
La raison est toute simple : jamais depuis quatre ans les trois hommes n’avaient repris l’entraà®nement si tôt et en si bonne condition physique. En 2014, suspendu par la FIFA après avoir mordu Giorgio Chiellini en Coupe du monde, Suarez avait dû attendre le mois d’octobre pour faire ses débuts. L’année suivante, Neymar avait été victime des oreillons en juillet, après avoir disputé la Copa América.
La MSN n’a jamais été pràªte si tôt
L’été dernier, le retour de l’international brésilien s’était également fait attendre en raison du parcours vainqueur de la Seleà§ao lors des JO de Rio. Cette fois, donc, la MSN est déjà pràªte. Ce qui évitera peut-àªtre au Barà§a de laisser des points en route dès les premières journées comme la saison dernière. Si Neymar reste, bien sûr, lui dont un départ vers le PSG paraà®t chaque jour plus crédible…
Sylvain Opair