FC Barcelone, PSG – Mercato : Philippe Coutinho cédé en prêt avec option d’achat ?

FC Barcelone – Mercato : Griezmann pose un double problème Coutinho

Le FC Barcelone aurait reçu une première offre d’un club dont l’identité n’a pas filtré pour Philippe Coutinho (27 ans).

Après avoir cédé Malcom au Zenith Saint-Pétersbourg, le FC Barcelone cherche encore à faire une place dans son secteur offensif. Si les Blaugranas veulent encore espérer recruter Neymar, il leur faudra cependant trouver une solution pour Philippe Coutinho (27 ans). Si l’on en croit « SPORT », celle-ci est peut-être déjà trouvée…

L’ombre de Manchester United sur ce dossier ?

Jusqu’à présent, cela ne se bousculait pas au portillon pour accueillir l’ancien joueur de Liverpool. Les Reds n’en veulent pas. Le PSG est intéressé mais dans une formule d’échange avec Neymar Jr et surement pas au tarif réclamé (au moins 100 M€). Chelsea n’est pas autorisé à recruter…

Cependant, d’après le quotidien catalan, une première offre serait enfin tombée pour Coutinho. Si l’identité du club n’est pas précisée (Manchester United?) mais le Brésilien aurait été avisé de cette proposition. Au niveau salarial, Coutinho ne perdrait rien. Quant au Barça, il s’est vu offrir une formule de prêt avec obligation d’achat… que les dirigeants seraient prêts à accepter si le joueur est ok pour partir. Affaire à suivre.

Arnaud Carond