FC Barcelone : quand Messi invite ses coéquipiers à ne pas être des connards…
par Raphaël Nouet

FC Barcelone : quand Messi invite ses coéquipiers à ne pas être des connards…

A la mi-temps du 8e de finale de Champions League contre le Napoli (3-1) vendredi, Lionel Messi a demandé à ses partenaires de ne pas être des c….

Auteur d'une performance XXL samedi soir contre le Napoli (3-1), Lionel Messi a prouvé à lui tout seul que le FC Barcelone aurait son mot à dire en Champions League. Auteur d'un but magnifique sur le 2-0, à l'origine du pénalty du 3-0 transformé par Luis Suarez après avoir subtilisé le ballon à Kalidou Koulibaly, l'Argentin est en forme.

Avec ses pieds mais aussi avec sa bouche. Dans le tunnel du Camp Nou qui mène les joueurs des vestiaires au terrain, Messi a ainsi intimé à ses coéquipiers de “ne pas être des connards” ! La scène s'est passée à la fin de la mi-temps. “On a deux buts d'avance, on joue tranquille. Ne soyons pas des connards !”

Message bien reçu par les Blaugranas, puisqu'il ne s'est plus rien passé en seconde période. Vivement le choc contre le Bayern Munich vendredi pour voir si Lionel Messi sera aussi inspiré sur le terrain et à la pause…