FC Barcelone : Quique Sétien espère un faux pas du Real Madrid

true

En conférence de presse, Quique Sétien, le coach du FC Barcelone, a appelé de ses vœux le Real Madrid à laisser filer des points.

Désormais second de Liga au goal-average particulier après son match nul à Séville la semaine passée (0-0), le FC Barcelone – qui affronte demain le Celta Vigo – doit désormais attendre que le Real Madrid fasse un faux pas sur l’un des sept derniers matches. Un scénario que Quique Sétien a appelé de ses vœux ce vendredi en conférence de presse.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

« Le Real va-t-il perdre des points ? Bien sûr je suis toujours convaincu. Il y a encore sept matches à jouer et il est très difficile de tous les gagner. Pour nous, comme pour eux. Nous sommes à égalité (…) Il est vrai que Madrid est dans un bon moment, tout comme nous, mais tout peut arriver. J’espère qu’à un moment donné, ils perdront des points », a expliqué le coach blaugrana.

A l’occasion de cette conférence de presse, Quique Sétien a également reconnu que la situation d’Arthur Melo, en instance de transfert à la Juventus de Turin, n’était pas facile à aborder même s’il a appelé le Brésilien dans le groupe pour affronter Vigo.