FC Barcelone : un réchauffement visible entre Messi et Griezmann ?
A l’issue du match opposant le Barça au Celta Vigo (4-1), Lionel Messi a montré une complicité naissante avec Antoine Griezmann dans le vestiaire.
La fin des problèmes ?
Depuis son arrivée au FC Barcelone, les polémiques s’enchaà®nent entre Antoine Griezmann et Lionel Messi. Non désiré par l’Argentin cet été, le Champion du Monde franà§ais vivrait un calvaire au sein du vestiaire, boudé par la Pulga et sa garde rapprochée, snobé sur le terrain.
S’il est vrai que la connexion Messi – Griezmann n’est pas flagrante sur le pré et commence à devenir un vrai souci pour le Barà§a, il n’a jamais été prouvé que les deux hommes ne s’entendent pas en privé… Et une image diffusée par le média ‘Otro’ en marge de la rencontre entre les Blaugranas et le Celta Vigo (4-1) tend màªme à prouver le contraire.
En effet, alors que la caméra suit Messi dans les coursives du stade, on voit le quintuple Ballon d’Or croiser la route d’Antoine Griezmann et lui donner une chaude accolade. Une image où, pour la première fois, on voit deux joueurs complices hors du terrain. Opération de communication du Barà§a ou début d’un véritable rapprochement ?
‘Messi and Griezmann hate each other’
Messi and Griezmann: pic.twitter.com/rT0UiapaZh
— Messi is my ? (@BarcaSource10) November 10, 2019
Arnaud Carond