FC Barcelone : une inquiétude a vite été levée au sujet de Lionel Messi

true

Lionel Messi, l’attaquant argentin du FC Barcelone, prépare son grand retour sur les terrains. Et l’actualité du jour a laissé passer un léger frisson.

Dans dix jours, sur la pelouse de Majorque, le FC Barcelone va reprendre le cours de saison avec le redémarrage de la Liga. Forcément, Lionel Messi est attendu au tournant pour amener les Blaugrana vers un nouveau titre.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

En conséquence, les joueurs de Quique Setién s’entraînent pour retrouver une condition physique optimale. Et Lionel Messi, bien entendu, n’échappe pas à la règle. Justement, une petite inquiétude est apparue en Espagne ce mercredi au sujet de la Pulga. Celui-ci n’était pas sur le terrain d’entraînement avec ses partenaires. Une absence qui forcément posé question.

Mais tous les médias sportifs espagnols ont rapidement rassuré à ce sujet. En effet, aucune blessure en vue pour Lionel Messi qui a juste travaillé en salle. « Tout indique que c’est un plan d’entraînement et qu’il n’a subi aucune blessure qui l’empêche de se préparer pour le retour de la Liga », écrit notamment Mundo Deportivo.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014