Juventus : Cristiano Ronaldo à l'origine d'une embrouille entre Lionel Messi et son coach ?
par butfootballclub

Juventus : Cristiano Ronaldo à l'origine d'une embrouille entre Lionel Messi et son coach ?

Bien involontairement, le buteur portugais est à l'origine de nouvelles tensions entre les stars du Barça et l'entraîneur adjoint du FCB.

Ça se tend considérablement entre Quique Sétien et les joueurs du FC Barcelone. Après le nul à Vigo (2-2) samedi, l'entraîneur a poussé un coup de gueule à l'encontre de ses stars, accusées de ne pas respecter ses consignes. Celles-ci, qui ne voulaient déjà pas qu'Ernesto Valverde soit limogé pendant l'hiver, ne reconnaissent pas son autorité.

Un personnage cristallise les tensions : Eder Sarabia. L'adjoint de Sétien s'est, d'entrée, fait remettre à sa place par les tauliers du vestiaire car il s'emporte facilement, notamment pendant les matches, et peut très mal parler à ses propres joueurs. Et comme si ça ne suffisait pas, la presse pro-Real Madrid a sorti ce mardi un ancien tweet de sa part dans lequel il encense… Cristiano Ronaldo !

"Il n'y a jamais eu un buteur comme Cristiano Ronaldo", avait-il écrit en 2015, quand le Portugais était encore merengue. Inutile de dire qu'aujourd'hui, entre CR7 et Lionel Messi, son choix serait vite fait. Mais il n'empêche qu'au moment où ses relations avec les stars du FCB sont exécrables et alors que se profile un choc contre l'Atlético Madrid, ce petit rappel est de nature à déstabiliser toute l'équipe…