Juventus : un proche de Lionel Messi complimente Cristiano Ronaldo

true

Fan absolu de Lionel Messi, l’entraîneur des champions du monde argentin 78, Cesar Luis Menotti, adore également Cristiano Ronaldo.

Peuple fier et chauvin, les Argentins ne voient généralement pas plus loin que Diego Maradona et Lionel Messi. Mais il existe des exceptions et Cesar Luis Menotti en est une magnifique. L’entraîneur des champions du monde 78, chantre du beau jeu, a confié à La Gazzetta dello Sport combien il appréciait Cristiano Ronaldo.

« Ce que je pense du fait que le monde se divise entre les pro-Ronaldo et les pro-Messi ? Que ce sont des comparaisons qui ne m’appartiennent pas, qui ne font pas de bien au football. Profitons-en juste car ils sont différents. Uniques. Cristiano est énorme devant le but, Messi est plus complet sur le reste du terrain. Il est évident que pour moi, Leo l’emportera, notamment parce qu’il est argentin. Mais Ronaldo est incroyable. »

Effectivement, pourquoi être le génie du FC Barcelone ou l’astre de la Juventus Turin quand on peut apprécier leurs talents uniques, leurs buts infinis et leurs palmarès incroyables ?

R.N.