par julien.perez

Le FC Barcelone crie au scandale pour Messi et Suarez !

Après la presse catalane, le FC Barcelone est scandalisé que ni Lionel Messi ni Luis Suarez ne figurent parmi les finalistes au titre de joueur de l’année de l’UEFA.

Après la presse catalane, le FC Barcelone est scandalisé que ni Lionel Messi ni Luis Suarez ne figurent parmi les finalistes au titre de joueur de l’année de l’UEFA. 

Pour la presse catalane, l’UEFA a commis une grossière erreur en ne mettant ni Lionel Messi ni Luis Suarez dans la liste des trois nominés au titre de joueur de l’année. Et nos confrères ne sont pas les seuls. Si la presse madrilène ne voit pas vraiment de surprise, tant les finalistes que sont Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et Antoine Griezmann méritent leur statut, les dirigeants du FC Barcelone sont montés au créneau et dénoncent un scandale concernant l’absence de leurs deux meilleurs joueurs.

« Que Messi ou Suarez soient absents de la finale est scandaleux »

« Dans cette décision, rien ne me paraît bien, a fait savoir furieux le vice-président du Barça sur la chaîne TV3. Je ne sais pas quels critères ont été retenus par l’UEFA mais, avec tout le respect que j’ai pour les finalistes, je ne suis pas d’accord avec ça. Que des joueurs comme Messi ou Suarez soient absents de la course finale est scandaleux ! Au club, nous sommes aussi déçus qu’en colère. » La saison n’a donc pas encore commencé qu’une première polémique vient agiter le football espagnol.

Julien Perez

Pour résumer

Le FC Barcelone est scandalisé que ni Lionel Messi ni Luis Suarez ne figure parmi les finalistes au titre de joueur de l’année de l’UEFA.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.