par julien.demets

PSG - Mercato : ces deux recrues empoisonnées auxquelles le Barça a échappé

Au vu des polémiques lancées par l'entourage de Thiago Silva et Angel Di Maria, le Barça peut se réjouir de ne pas avoir recruté les deux joueurs du PSG.

Le PSG avait l'occasion mercredi de montrer qu'il peut désormais prétendre à la victoire finale en Ligue des champions. Hélas, malgré une bonne prestation, les hommes d'Unai Emery ont craqué pour finalement s'incliner sur la pelouse du Real Madrid (3-1). Depuis, les choix du technicien font débat, notamment celui de se passer de Thiago Silva et Angel Di Maria.

"Dieu merci, le Barça ne les a pas recrutés"

Les deux joueurs ont d'ailleurs reçu le soutien de... leurs compagnes, qui ont attaqué Emery sur Instagram. De quoi attiser les tensions actuelles au PSG.

Avec le recul, Joseph M. Artells, directeur adjoint du Mundo Deportivo, se félicite donc que le Barça n'ait pas recruté le duo : "La possibilité d'être sortis dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions et de se faire ridiculiser terrifie les Parisiens et le cheikh, tandis qu'à l'arrière-plan, les épouses rancunières de Thiago Silva et de Di Maria s'en prennent à Emery. Dieu merci, Barca ne les a pas recrutés."

Thiago Silva avait été approché par le FC Barcelone en 2014, alors que Di Maria aurait pu rejoindre son compatriote Lionel Messi l'été dernier.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au vu des polémiques lancées par l'entourage de Thiago Silva et Angel Di Maria, le Barça peut se réjouir de ne pas avoir recruté les deux joueurs du PSG.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.