Carlo Ancelotti (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Galtier se lâche sur le PSG, le FC Barcelone à la fête, le Real Madrid brille déjà au Mercato

Voici la revue espagnole en date du vendredi 25 novembre 2022. Au menu : la longue interview accordée par Christophe Galtier à Marca, la fête au FC Barcelone et la bonne marche du Real Madrid au mercato.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

SPORT : « Le sourire de l’Espagne »

La « Barça connexion » est mise en avant par Sport, qui se félicite de voir que la paire Gavi-Pedri fait les beaux jours de l’Espagne après avoir fait ceux du FC Barcelone. En Ligue des champions féminine, le club catalan a rossé le Bayern Munich hier soir au Camp Nou (3-0).

MUNDO DEPORTIVO : « Alba me donne de bons conseils »

Coup de projecteur sur Alejandro Balde, sélectionné en sélection espagnole après le forfait de José Gaya. « Gagner le Mondial ? C’est encore trop tôt pour le dire mais l’Espagne doit faire partie des candidats », a avancé le jeune latéral gauche du FC Barcelone.

AS : « Ce fut Magie »

Le récital donné par le Brésil à la Serbie hier au Qatar est encore dans toutes les têtes, notamment le magnifique but de Richarlison  (2-0). Le Real Madrid est félicité pour être le club des cinq grands championnats européens qui recrute le plus de jeunes joueurs au mercato. Leurs scouts font un excellent travail à ce niveau-là.

MARCA : « CR7 fait l’Histoire »

Si Cristiano Ronaldo a fait l’Histoire du Portugal contre le Ghana (3-2), une longue interview de Christophe Galtier est mise en avant. Le coach du PSG s’est lâché sur les ambitions du club : « On m’a offert le poste et je me suis dit que je devrais me retirer si je refusais ! Mon équipe ? Ce n’est pas en mettant les dix meilleurs du monde qu’on gagne une Ligue des champions. »

Pour résumer

Voici la revue espagnole en date du vendredi 25 novembre 2022. Au menu : la très longue interview accordée par l'entraîneur du PSG Christophe Galtier à Marca, la fête au FC Barcelone et la bonne marche du Real Madrid au mercato.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.