par vfbrancaleoni@gmail.com

Insolite : quand Madame Cristiano Ronaldo s'apprête à tomber le haut

Il y'a deux semaines, une rumeur est revenue placer le couple formé par Cristiano Ronaldo et Irina Shayk tout en haut de l’affiche.

Selon plusieurs médias en Espagne, les deux tourtereaux auraient en effet déjà programmé leur date de mariage l’été prochain, sur l’île de Porto Santo, à 50 kilomètres de Madère, d’où est originaire l’attaquant du Real Madrid.

Selon les sources, la date varie entre le 19 et le 26 juillet, soit quelques jours seulement après le coup de sifflet final de la Coupe du Monde que CR7 a évidemment envie de remporter avec la sélection lusitanienne (celle-ci fait partie du groupe G en compagnie de l’Allemagne, du Ghana et des Etats-Unis).

Ce que l’on sait moins, c’est que le mannequin russe pourrait avoir fait sensation d’ici à la date fatidique, si la rumeur se vérifie... D’après les médias people, la compagne de Cristiano Ronaldo serait en effet séduite à l’idée d’exposer encore un peu plus son corps à l’avenir, elle qui a l’habitude d’en montrer déjà une bonne partie.

Irina Shayk aurait en effet été séduite par les photos de sa meilleure amie Anne Vyalitsyna (voir ci-dessous), modèle russe avec qui elle a récemment tourné un clip torride, qui a décidé de tomber le haut. Les clichés, pris en noir et blanc il y a peu, tournent actuellement sur les réseaux sociaux et sont assez prometteurs...

irina-plage2

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club