PSG - Mercato : Mbappé se rapproche du Real Madrid, l’émir du Qatar prêt à relancer CR7 !
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

PSG - Mercato : Mbappé se rapproche du Real Madrid, l’émir du Qatar prêt à relancer CR7 !

La presse espagnole évoque les JO de Tokyo mais également l’avenir de Cristiano Ronaldo et de Kylian Mbappé au mercato.

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

SPORT : « Ils signent la paix »

SPORT revient sur l’accord entre le FC Barcelone et Neymar suite à leur litige. On apprend aussi qu’Antoine Griezmann a accepté une baisse salariale et qu’Ilaix Moriba pourrait être prolongé demain. L’avenir de Cristiano Ronaldo, lui, n’est pas encore réglé. Le PSG se tiendrait prêt à le relancer en cas de départ de Kylian Mbappé cet été et pourrait inclure Mauro Icardi dans l’échange.

MUNDO DEPORTIVO : « Héros en bronze »

La vedette est donnée à David Valero, médaillé de bronze aux JO de Tokyo en mountain bike. Mundo Deportivo confirme qu’une réunion au sommet est programmée au Barça au sujet de la prolongation de Moriba, chouchou de Lionel Messi.

AS : « Héroïque »

Le héros espagnol des JO est encore à l’honneur sur la Une d’As, qui évoque par ailleurs le transfert imminent de Raphaël Varane à Manchester United. Détail d’importance : ce départ rapprocherait Mbappé du Real Madrid grâce aux 50 millions d’euros encaissés prochainement par la Casa Blanca.

MARCA : « Saveur d’or »

Si le bonze inespéré de Valero aux JO de Tokyo  est encore à l’honneur à Madrid, Marca confirme que « la vente de Varane est un pas de plus dans le plan Mbappé au Real Madrid. » De son côté, le FC Barcelone a pleinement confiance en la fidélité de Messi la saison prochaine. Et les suivantes.

Les dossiers CR7 et Mbappé liés ?

L'avenir de Cristiano Ronaldo et de Kylian Mbappé pourraient être liés au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert