PSG, Stade Rennais : le calvaire de Ben Arfa se poursuit à Valladolid

true

Titulaire face au FC Séville vendredi en Liga, Hatem Ben Arfa (33 ans) n’a pas vraiment fait lever les foules sous le maillot du Real Valaldolid (1-1).

Vivement que le cauchemar d’Hatem Ben Arfa se termine. Enfin titulaire hier en Liga contre le FC Séville, le milieu offensif du Real Valladolid pensait être enfin en mesure de montrer ce dont il était capable. Le joueur de 33 ans repassera. Resté sur le banc lors des deux derniers matches de son équipé, HBA n’a pas vécu une soirée inoubliable. « Ben Arfa a été remplacé dès la 59e minute après une prestation bien terne, sans avoir eu l’occasion de se mettre en valeur alors que son équipe avait pourtant l’avantage », résume L’Équipe dans son édition du jour. Placé aux avant-postes d’un 4-4-2 à plat en compagnie de De La Fuente, le n°3 de Valladolid a été remplacé par Alcaraz sans marquer de points. Seule satisfaction, elle est d’ordre collectif et elle vient de l’entraîneur. 

L’entraîneur de Ben Arfa est satisfait… de l’équipe

« L’équipe a sorti une masterclass devant un rival aussi puissant, s’est félicité Sergio Gonzalez qui n’a pas voulu nommer qui que ce soit. Nous avons bien tenu le ballon et les avons sorti de leur zone de confort. Dommage que nous n’ayons pas gagné avec nos occasions, mais je suis content et très satisfait. »