par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : cette recrue qui rend folle Irina Shayk, Madame Cristiano Ronaldo

Irina Shayk n’aurait sans doute pas dû aller s’exhiber à Barcelone.

La compagne de Cristiano Ronaldo, qui représentait la marque mondialement connue Desigual en début de semaine, en a profité pour vanter les mérites de la capitale de la Catalogne.

Forcément, à Madrid, ça dérange. Il faut dire que c’est peut-être le club merengue qui le premier a « chauffé » Irina Shayk. Il y a quelques jours est ainsi arrivée la première recrue du Real Madrid, un renfort sexy du nom de Diana Morales. Née à Valence, cette dernière a été choisie pour devenir l’égérie de la marque de lingerie du club espagnol ! Oui, il existe bien des sous-vêtements à l’effigie du Real Madrid...

On ne sait pas si le président merengue Florentino Pérez a proposé le poste à madame Cristiano Ronaldo, dont le compagnon est le joueur emblématique du club, mais le mannequin russe n’a pas vu d’un bon oeil cette arrivée en fanfare. D’autant que pour la petite histoire, Diana Morales est devenue il y a peu de temps l’ambassadrice de la marque Intimissimi, détrônant de son piédestal une certaine... Irina Shayk.

irina-muse

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club