par Julien Collin

Real Madrid : comment Bale et Benitez font enrager Cristiano Ronaldo

C'était l'un des paris les plus scrutés lors du premier match du Real Madrid face à l'AS Rome : le replacement de Gareth Bale dans une position axiale.

Et Cristiano Ronaldo dans tout ça ?

Numéro 10 dans un 4-2-3-1 ou neuf et demi dans un 4-4-2, difficile d'évaluer exactement la position d'un Gareth Bale en tout cas très libre et très à son aise, dans une position axiale, face à l'AS Rome. Une performance qui n'a évidemment pas échappé à Rafael Benitez, le nouveau coach du Real Madrid. « Jouer derrière l'attaquant est une vraie option et j'aime beaucoup ça. Ce n'est pas une expérimentation et je pense même que c'est une possibilité intéressante pour les autres matchs si cela lui plait », a confié Benitez devant la presse.

Bale fait du rab, Benitez adore

L'entraîneur espagnol aurait également beaucoup apprécié que Bale fasse du rab cette semaine après les séances d'entraînement. D'après le quotidien espagnol AS, le Gallois a en effet travaillé ses frappes au but avec son adjoint Fabio Pecchia, à droite et à gauche de la surface de réparation. Benitez - sous l'oeil agacé de Cristiano Ronaldo (qui n'est donc plus le seul joueur à en faire plus aux entraînements) - lui serait tombé dans les bras avant d'échanger quelques amabilités.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

C'était l'un des paris les plus scrutés lors du premier match du Real : le replacement de Bale dans une position axiale. Et Cristiano Ronaldo dans tout ça ?

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.