Nous suivre
Image par défaut
Liga

Real Madrid : Cristiano Ronaldo dérange James Rodriguez

Décidément, Cristiano Ronaldo semble avoir fait de James Rodriguez sa tête de Turc depuis son arrivée au Real Madrid cet été en provenance de l’AS Monaco.

Décidément, Cristiano Ronaldo semble avoir fait de James Rodriguez sa tàªte de Turc depuis son arrivée au Real Madrid cet été en provenance de l’AS Monaco.

Chambreur à l’entraà®nement, le Portugais a continué de taquiner son coéquipier colombien lors du vote FIFPro XI. L’attaquant du Real Madrid a en effet espionné le milieu de terrain de 23 ans alors qu’il votait comme on peut le voir dans une bande enregistrée par l’AFE (Association des Footballeurs Espagnols).

Dans cet extrait on on y voit également CR7, Pepe et Toni Kroos déposer leur vote dans l’urne avant de remarquer que Cristiano est venu derrière James pour regarder ce qu’il inscrivait sur son bulletin. Un vrai chambreur ce CR7 ! Rappelons que les résultats du FIFPro XI sera dévoilés lors du Gala pour le Ballon d’Or.

Jérémy BECAM

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Cliquez sur le lien suivant : ICI.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !