par julien.perez

Real Madrid : Cristiano Ronaldo foudroie son grand ami du FC Barcelone

Mardi soir, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo s’est montré impitoyable avec Malmö en inscrivant un quadruplé (8-0).

Gerard Piqué a également subi ses foudres.

Il ne faut pas trop énerver Cristiano Ronaldo. Gerard Piqué, qui le connaît pourtant bien et l’apprécie depuis leur passage commun à Manchester United, l’a appris à ses dépens. Après s’être gentiment moqué du Real Madrid suite à la boulette en Coupe du Roi contre Cadix (1-3), face à qui le suspendu Denis Cheryshev avait été aligné, le défenseur espagnol du FC Barcelone a ainsi été foudroyé par son ami portugais.

Cristiano Ronaldo n’a pas que ça à faire

« Je ne réponds pas à ce genre de sorties, c’est une perte de temps. Cela ne mérite aucun commentaire et je ne vais certainement pas lui faire de la publicité gratuitement », a commenté Cristiano Ronaldo sur la réaction de Piqué. Alvaro Arbeloa, toujours très impliqué dans la petite guerre que se livrent le Real Madrid et le FC Barcelone, a été encore plus cru dans ses paroles. « Piqué, je le verrais bien jouer au club de la comédie qui parle du Real Madrid mais qu’il se rassure, les 10 dernières années du Barça n’égaleront jamais l’histoire du Real Madrid », a conclu le défenseur espagnol. Un partout, la balle au centre.

Pour résumer

Mardi, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a été impitoyable avec Malmö en inscrivant un quadruplé (8-0). Gerard Piqué a aussi subi ses foudres.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez